Un Plug-in Vectorworks Spotlight vers grandMA2 et grandMA 3D

Ce plug-in permettra un lien direct entre Vectorworks Spotlight et la console de grandMA2 et grandMA 3DVectorworks Spotlight & MA Lighting bientôt un Plug-in !

Vectorworks Spotlight & MA Lighting bientôt un Plug-in

Nemetschek Vectorworks a annoncé le développement d'un nouveau plug-in pour Vectorworks Spotlight vers le logiciel de MA Lighting.Récuperer directement dans grandMA 3D le plan de feu Vectorworks Spotlight

Récuperer directement dans grandMA 3D le plan de feu Vectorworks Spotlight était l'une des demandes les plus souvent cités des utilisateurs de Vectorworks Spotlight.

C'est chose faite un Plug In est en Bêta test !

Ce plug-in MAC et PC permettra un lien direct entre Vectorworks Spotlight et la console  grandMA2 et bien sur grandMA 3D.

C'est une trés grande nouvelle qui annonce surement des échanges futur entre différents fabricants de consoles et Vectorworks.
Cela confirme encore une fois que Vectorworks Spotlight pour les utilisateurs du spectacle est le soft à avoir absolument dans son MAC ou son PC.

MA Lighting prévoit de sortir la première version public pour mai 2014.

Ce plug-in permettra un lien direct entre Vectorworks Spotlight et la console de grandMA2 et grandMA 3D. MA Lighting prévoit de sortir la première version public pour mai 2014.

Imprimer E-mail